Charles-Hervé Zaoui

1/ Comment avez-vous pris connaissance de l’existence de Vatel à Tel Aviv ?

Lors d'un salon étudiant Massa dans mon lycée, c'est là que j'ai rencontré Mr Bobot le directeur qui m'a convaincu en 5 minutes de rejoindre Vatel.

 

2/ Pourquoi avoir choisi de faire vos études à Vatel ?

Depuis 4 ans je voulais intégrer une école hôtelière prestigieuse surtout Cacher et puis j'ai pris connaissance du programme Vatel et j'ai été séduit par l'alternance, par la diversité des matières et par le mode de fonctionnement de l'école tout simplement.

 

3/ Et plus particulièrement à Vatel Tel Aviv ?

En tant que Juif j'ai toujours voulu habiter en Israël mais aussi par amour du pays. Lorsque j'ai vu que Vatel, une école  hôtelière, ouvrait ses portes à Tel Aviv j'étais comblé. Quoi de mieux ? Mon rêve prennait forme, j'ai sauté sur l'occasion pour le réaliser.

 

4/ Quels sont les points forts de l’enseignement de Vatel à Tel Aviv ?

Les professeurs sont toujours disponibles, à notre écoute. Ils sont très qualifiés et expérimentés, les cours sont très bien expliqués et clairs. En ce qui concerne l'alternance à l'hotel, l'école nous aide beaucoup et nous dirige vers les meilleurs choix possibles pour être le plus efficace. Sachez qu'à Vatel Tel Aviv vous êtes comme dans une grande famille.

 

5/ Si vous deviez convaincre votre meilleur(e) ami(e) de vous rejoindre à Vatel à Tel Aviv, que lui diriez-vous en 1 phrase ?

Arrête les Maths et viens kiffer avec nous !

Masa Israel on Twitter